· 

Mieux que l'équipe de France de Foot-ball ..

Après une année de transition, l'ASBL peut être fière de cette demi-saison, qui démarrait en trombe.

 

Cette année 2019/2020 a vu les créneaux jeunes bien remplis, avec une grande qualité d'encadrement en les personnes de Bastien Vigogne et Dany Vernageau, sans oublier l'infatigable Ludo les jeudis soirs.

 

Des plumes ont également été passées, permettant aux plus jeunes de se jauger et progresser.

 


Des motifs de satisfaction

Niveau résultats individuels, ils ont été très bons, avec pas mal de participations et résultats sur des tournois à dimension départementale, régionale, voir nationale avec Baptistin Clerc, véritable fer de lance de l'ASBL.

Les filles ne sont pas en reste avec l'armada lorousaine représentée par Léonie Coutand, Enora Vernageau et Marion Petit !

 


Projections saison 2020/2021

Côté projections sur la prochaine saison, la structuration devrait s'accroître à la rentrée, puisque Dany, nouveau professionnel en temps qu'encadrant devrait renforcer sa présence sur les créneaux.

Egalement, un nouveau créneau minibad-poussin pourrait voir le jour les vendredis soirs de 17h45 à 19h.

Sur une volonté des jeunes, un bureau devrait se créer pour aider à concevoir et pousser des projets par et pour les jeunes.

Enfin, un déplacement aux futurs IFB est sur les rails, de nombreuses demandes poussent dans ce sens.

 

 

 

Bref, les 3 étoiles reflètent bien la vitalité du club, sa volonté de bien accueillir et former les jeunes au sein du territoire de Sèvre et Loire.

Écrire commentaire

Commentaires: 0