· 

J4 - Le retour des flingueurs..

Mi-janvier ce sont les soldes. Certains n’ont pas manqué l’occasion dans l’équipe. Deux malins ont déniché du P10, peut être chez Badmania un deal avec Richard !! En tout cas JP et Pascal ont des nouveaux galons sur les épaulettes du maillot. C’est le summum de leur carrière. Bravo.

Nous recevons Corcoué sur Logne. Nous n’y allons pas et tant mieux car je ne vois pas trop où c’est sur la carte du 44. D’ailleurs, ils sont venus sans volants pour jouer. Un peu comme une course de vélo sans selle, du foot sans ballon ou un irish coffee sans crème. Drôle de mœurs.

Tout le monde joue ce soir. Braquage de points en vue. Notre brochette d’agents doubles est sur le parquet. Fayolle, De la Bath, Cordier, Poulard, Mayeux, Castaing, Picot, Roussel, Lefranc (ah non lui il est en weekend) et tous les autres dont ce vieux Bernard ^^..


S1. A tout seigneur tout honneur. Jean Pierre « nouveau P10 »

Pas tout simple comme match. Il faut 3 sets pour conclure l’affaire avec un adversaire un peu musclé en face. Si tu relèves le volant il revient assez vite. JP mange un peu la consigne au second set ou c’est pour le plaisir de faire durer le match et le suspense puisque ça se conclue à 19 au 3eme. Il a mouillé le maillot mais les galons brillent avec une victoire au physique, au moral et à la tactique. Bien joué.

 

Version OSS : À l'occasion, je vous mettrai un petit coup de polish...


S2. La valeur sûre. Florian.

Pas un seul accroc. Florian on a l’impression qu’il joue sur de la moquette quand l’adversaire est obligé de mettre les crampons. En tout cas pour ce match c’est « veni vidi vici » , au revoir à la prochaine. On se revoit au bar. Bien joué.

 

Version OSS :  J'aime me beurrer la biscotte.


S3. Jack Jefferson du nid d’espion. Matthieu

Gros match de Matthieu qui progresse toujours, mais comme dans le film ça fini mal avec la perte du 3eme set à 19 points dommage. Il faut dire qu’avec une blessure au mollet en cours de jeu, c’est d’autant plus compliqué. 125 point échangés dans le match, c’était physique. Le petit jeune en face a donné du fil à retordre. Pas mal de chose sont bien en place, manque un peu de ruse tactique de renard. Bien joué.

 

Version OSS : Comment est votre blanquette ?


S4. Hubert Bonisseur de la Bath c’est lui !! Fabien.

Accrochez bien vos lunettes, notre Fafa a cartonné, pulvérisé, sulfaté, explosé son adversaire du jour. Le statut a changé, mascotte d’équipe, coach porteur de boite et désormais tueur de match. Une fois la mobylette des jambes lancée, la démonstration de badminton était sur le central. J’ai vu le 1er set, le temps de faire un tour dans la salle, je reviens, fafa avait déjà passé le balai. Il n’a laissé que 6 points en face, c’est du jamais vu. Grosse cote sur Winamax. Si vous avez des défis en simple désormais en D1H c’est Fafa ou rien.  Bien joué ne suffit pas : Impeccable !!

 

Version OSS : 23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !


D1. Eric et Captain Chris.

Eric aux soldes il s’est trompé dans les tailles, il a choisi un P11 en double. Donc on s’est mis ensemble pour braquer le match. Ce qu’on a réussi à faire à peu près sérieusement. Au deuxième, on a mis un peu de suspense en finissant à 22. Hum hum. Bien joué.

 

Version OSS : Enfin ça fait un peu Jacques a dit a dit pas de charcuterie !


D2. David et Magic Pascal

Pouette et Poète. P10 et nouveau P10 !! (D’un coup je me demande si je ne me suis pas trompé dans l’ordre des matchs. A suivre…. c’est confirmé je me suis gouré : Christophe, Eric est repassé P11, et l'ordre des doubles est donc invalide. Conformément au règlement, j'ai donc passé le DH2 en match invalide pour l'ASBL.

 

C’est l’histoire de deux bombardiers qui s’endorment au fil des points. A croire qu’il lâche des gaz anesthésiants au fil des points. Donc tu domines, tu perds 25-23 au deuxième, et tu joues ton match sur le dernier set. Pascal n’est pas encore habitué au grade 10, il joue encore à l’ancienne. Un bon coup de temps en temps, histoire d’assurer le spectacle du denier match.  En tout cas la victoire est en lui …. Quod erat demonstrandum cher professeur. David tu as mis ta croix pour match avec pascal : c’est fait :) Bien joué

 

Version OSS : Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.

 

Nunc est bibendum !


Bilan de la soirée

Soirée gagnante = soirée saucisses de chien chaudes avec quintal de houblon tout frais. Un des promus à amener un kilo de rouge pour aller avec le fromage….l’autre promu se réserve pour la prochaine fois.

 

Associatif ça veut aussi dire que la troisième mi-temps doit être soignée. Tout se passe bien de ce côté en D1H. Des gâteaux, des blagues et notre mascotte à l’honneur. Tout juste si notre « de la Bath » ne voulait pas danser sur le bar. Comme c’est une soirée agent double j’ai flouté les photos mais les plus avertis reconnaîtront les P10 et les autres. Merci à toute la fameuse équipe.

Écrire commentaire

Commentaires: 0