· 

J5 - the show must go on!

Nous recevons Clisson, qui n’est pas au top point de vue classement. C’est l’occasion de lancer des équipes originales pour la clôture de la phase un de notre championnat. A noter que nous sommes invaincus ce qui nous place en pole position pour la phase deux, où les autres leaders de poules seront regroupés. Fin de saison musclée en vue !!


S1 Florian Nouveau P10 –> direct en simple un pour fêter la promo

Il s’avère que Flo en mode hivernal il reste souvent au chaud. Du coup il n’est pas aussi affuté que d’habitude. L’adversaire du jour joue juste, sans être génial il ne fait pas trop de fautes. Flo est un peu dans le dur à courir mais résiste bien sauf quand les volants juste un peu dehors et les volants hauts qui reviennent en bon smash. C’est du faux rythme au début en plus. ça égalise à chaque point. Serré tout ça. Au final ça bascule pas du bon côté puisque flo finit à 19 puis à 21/23 après avoir mis un volant de set en « service filet ». C’est ballot. Beau match en tout cas mais pas de victoire cette fois-ci.


S2 Jean Pierre Le P10 imbattable

Jean Pierre les vendredi soirs de match il a un planning à respecter. Il doit faire taxi à 21h30. Quand le match commence autour de 21h faut pas trainer. Donc tu m’envoies le concurrent. Je le mets minable vite fait en m’amusant un peu avec lui quand même. Au moins une fois I’m Big  « le je cours dans le fond, dos au filet, coup de raquette à l’aveugle coup droit renversé chandeleur, ça passe ». Je suis chaud !! Avec : je fais quelques fautes aussi pour laisser l’autre dans le un peu dans le match. Mais je suis en forme. A l’heure. Je gagne, au suivant… 


S3 Pascal le magicien du carré vert.

Pascal en simple déjà c’est une affiche originale. Il y a du jeu à tous les étages dans tous les coins. Thibaudienne©™® au fond. Plongeon devant à droite puis mi-cours gauche. Smash du manche, le fameux injouable. La soirée est égale à elle-même pour le vétéran des cours. 20 ans de ruse ; l’adversaire n’a pas tout compris. Nous non plus ! J’ai suivi le match de loin pour que pascal garde toute sa concentration. Il avait chaud, même au score. Boucler un match en deux fois 22/20 c’est du grand art. Moi qui fais les comptes rendus je m’aperçois que c’est la marque de fabrique de Pascal. Les scores serrés, et les coups spectaculaires. A revoir en replay si ça existait…


S4 SÉBASTIEN le renfort du Mercato. Spécialiste simple

LA PERLE. Sébastien l’air de rien, en mode « t’es sûr, j’sais pas trop » il a pulvérisé le gars. Aucune chance pour lui. Tuer le match voilà ce qu’il faut faire. Les stats c’est 9 & 10 en face. J’ai cru un moment qu’il allait prendre le record de notre fafa à 6 !!  Si c’était de la NBA, Sebastien ce serait LeBron, all star, triple double. D’autant qu’il se déplace avec son fan club.  Sa petite famille a donc assisté à une victoire flagrante. ça sent le simple pour la prochaine fois ça …. avec le petit check qui va avec bien sûr.


D1 Eric Ex P10 > P11 > P10 (vous suivez ?) David P10 Il était une fois au Loroux

Deux experts de la plume ça joue bien… dès qu’ils ont compris que le match est commencé. Je n’ai pas tout bien vu mais il y a eu des retard à l’allumage. Rien de grave puisque l’expérience a fait le reste. Le score ne dépasse pas le 11 en face. Autant dire que les duels ont été remportés par les Bons, à moins que ce soit les brutes. Les défis, voila ce qu’il faut.


D2 Fafa la mascotte T Bird et Chris Captain

Fafa est remonté mais concentré sur son jeu de jambe. Mode Travolta ce soir. Bon au début c’est un peu du steak et ça arrose pas mal ; mais après quelques points ça swingue fort pour fafa. Heureusement car moi je fais le spectateur des points parfois. Quand on a une vedette à coté de soi, ça impressionne. Même en face ça les déconcerte, ils ne font pas le poids. Faut dire qu’ils débutent et qu’ils donnent des points en pagaille. Victoire fastoche. Comme ça va vite ils demandent une revanche en cours du soir. Grease is in the place. Re victoire.


Troisième Mi temps : encore une victoire

Flo a du partir et n’a pas pu fêter son anniversaire. Jean Pierre est revenu. Nous sommes au complet. Notre mission est de finir le fût de bière : ce que nous ferons bien évidemment. Clisson nous aura bien aidé sur cette tâche il faut avouer. Ils sont meilleurs après la douche.

Nous sommes donc invaincus depuis quatre matchs, ça ne nous m’était jamais arrivé comme capitaine de diriger une équipe aussi performante sur le terrain. Bravo et merci à vous c’est un plaisir. A la prochaine.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Eric (dimanche, 10 février 2019 07:31)

    Merci capitaine Toff ! Comme d'hab... super compte rendu .....